Salut Sp.^^
Shadow Je vais bien et toi ?
Non je veint d eme faire racketer
ouai
flint a bon par qui
Vous allez bien ?
Flint J´ai vu ton message perso´.
Xem´ Ouais. ^^
Duke ~~> T´a raison, même en italie ils en sont pas très fier. =/Un peut léger un seul exemple, surtout que c´est votre réputation.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
L´Italie a triché en huitième pour battre l´Australie alors ils ont tricher pour battre la France, et même Materrazi
~~> J´étais fan de l´Italie avant que tu sois né oui et la on parle de la final, ne dérive pas trop loin ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Super et toi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Criistiano non je me suis fer racketer
moi je vasi tres bien
legend Tes dans ma liste de contatc toi .
Raaaaaaaah j´peux aller à ZF A toute messieurs !
Duki´ C´est vrai que les huitièmes de finale c´est pas la même compétition. Et c´est vrai, que ce qu´a fait Matterrazzi c´est fair-play.
Bien et toi, Sp ?
A+ Duke !
duk
Si Zizou aurait pas été évincé il l´aurai mis le péno.
Plop.
Bye Duki´.
Flint Depuis plusieurs mois, oui.
Agent +8.
Salut Link.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.