quoi
Bref, la squadra c´est quand même une sacrès équipe, franchement à l´heure d´aujourd´hui ils sont plus fort que nous, mais on verra bien.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Salut Link. ^^
Agent Lawl ?
Hiiisoka quoi tu me dettest enfin vous devez me dettester c´est sur
yo link
Comment va?
(Merci ceux qui ont voté pour moi au Master. ^^)
flint moi je te deteste pas
Flint Défends-toi, bordel.
Bien et toi Link ?
link derien
C´est pas tu défends flint. Moi je me suis jamais fais raquetté, c´est moi qui raquette les autres.
Moi la forme, comme toujours.
Quoi que, j´viens de m´enfiler deux paquets de biscuits et un Grec, j´arrive pas à finir mon Schweppes.
Il m´a donné faim.
Uvogiine Posté le 04 décembre 2007 à 20:00:14 C´est pas tu défends flint. Moi je me suis jamais fais raquetté, c´est moi qui raquette les autres.
Pareil pour moi
Pas moi.
Pourquoi tu mens ?
PS: je mentais moi, bien évidemment.
Y doit rester quelques frites j´te les envoie par Colissimo s´tu veux, Uhu.
Je vais aller voir Chris.
jai faim
Adresse : 2 Rue des palichons.
Code postal : 69140
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.