Duke ~~> Le Juventino c´est un frustré du Paris saint germain.
Sérieux je kiffe l´italie, mais cette fois on va les crucifier !
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
thelegend2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:44:00
Salut Princess.
Salut Kwon.
]]agent_007[[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:44:24
legend ~~> Oui mais je renie pas le drapeau tricolore non plus.
Princess ~~> Super et toi ?
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
thelegend2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:44:33
Agent 8 - 0 ? Henry x4.
snake-93
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:44:33
Alex Yu m´as compris ______________________________ Rock you like a hurricane
thelegend2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:45:07
Agent Y a intérêt. *fixe Agent*
]]agent_007[[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:45:35
thelegend ~~> Et un but de Pirlo !
Nakou ~~> Non.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
cami10
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:45:43
Agent Euh... Je cherche pas à comprendre en plus j´t´ai d´jà dit que j´étais blonde
[The]Princess
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:45:44
Salut Legend Ca va?
J´y vais!!! Bye!!! Je reviens peut etre toutà l´heure!!!
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 19:45:55
Un, je l´avoue Duke, mais de la à partir en Suisse... xD
DuKeMaN
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:46:22
Agent ~~> Tu regardes les 2 derniers match qu´ils ont fait l´un contre l´autre le 1er c´était le match après la final...rien à dire sauf que vous avez pas gagné le bon match (CAMPIONI) et le dernier (à Milan je l´ai vu ) les 2 équipes se craignaient et se sont annulées. Mais cette fois en match "vraiment" officiel...L´Italie va gober votre Gaule