Tkt shadow personne ne me detets .
A monsieur Uhu Lacolle?
legend a bon
C´est à quel heure TLMDC*
Flint Sûr ?
thelegend2 Posté le 04 décembre 2007 à 20:03:37 Flint Sûr ?
Monsieur Uhu VAGIN.
Dans 1 minute.
Certains ne comprendront pas cette blague en bois.
Xem´ Le nom
Je voulais la sortir mais j´avais peur que ça parte en clash.
TLMDC c´est pas le matin?
Ok, moi aussi je vais voir Chris alors. Kiss.
Xem´ Je dirai en papier crêpon...
Kiss
Link Non, y a Malcolm le matin.
Je clash pas les potos du fofo quand même.
Legend ~~> T´es sévère.
PS: maintenant c´est le soir chris ^^
au partant
Ok.
Bye Mister Chatte.
Xem´ Ouais, en poil alors.
Kevin qui parle pas et qui sort un "kiss" sortit de nulle part.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.