- The_Abalo profil
- Posté le 04 décembre 2007 à 19:32:25 avertir modérateur
- Rom
OSEF
Bon aller j´me casse d´ici...
Que des gamins.
~~> Ok fiston, va jouer sur l´autoroute.
Angent ~~> Bah j´ai pas encore de billet
mais bon moi j´pense plutot aller devant les stades avec les écran géants
______________________________________________
L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © 