En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
xavier_ronsos
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:11:18
Juste pour quelques fautes.
bunnybun
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:11:29
peux
Criistiano
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:11:52
Gandor >> L´origine de ton pseudo ?
portugal2007
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:12:31
Gants D´or Nan je dec
Criistiano
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:13:24
Jerry
xavier_ronsos
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:13:37
bon allez je vais en cours
Gandor
Niveau 19
04 décembre 2007 à 13:13:58
Kevin ~~> Un personnage que j´ai imaginé en écrivant un roman. ^^ Bon, le roman est abandonné depuis longtemps, mais le personnage fait maitenant partie d´une BD que j´fais avec un pote.
D´ailleurs, je dois l´avoir en avatar sur l´un de mes pseudos.
portugal2007
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:14:26
Ok salut Travail Bien je penserai a toi pendant que je serai entrain d´ecrire sur le forum.
Dark-Gandor
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:14:42
Logiquement, c´est celui-là qui l´a en avatar. ^^ Le dessin n´est pas de moi hein.
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:14:48
Je suis pas en cours.
Criistiano
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:15:09
Gandor >> Je paris que l´avatar est un homme avec de grandes ailes dans le dos
portugal2007
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:15:24
N´empeche Gants D´or Gandor ca allait bien ensemble.
Dark-Gandor
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:16:01
Kevin ~~> Loupé, ça c´est un fan art Lloyd Irving, de Tales Of Symphonia. ^^
Criistiano
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:16:03
Gandor > J´aime beaucoup Tu dessine des mangas Tu va me faire partager
portugal2007
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:17:04
Bon je vais manger J´ai faim
Salut
Gandor
Niveau 19
04 décembre 2007 à 13:17:05
Merci. ^^ Moi je ne dessine rien, je sais pas dessiner. C´est mon pote qui l´a fait.
Bon, j´file en cours, baille.
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:17:20
Le dessin a été fait avec modéle ?
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:17:44
Bye Gandor.
Criistiano
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:17:46
Gandor >> Ah dommage ^^ Bon aprem
Xem > Je savais moi
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:18:52
Tu savais quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.