En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
thelegend2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:48:19
xem´ Chaud.
Olivier Chaud, j´étais en train de poster.
thelegend2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:48:47
Salut 180, ça va et toi ?
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:48:59
Tout mes messages sont des preuves.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:49:32
Bientôt le pile ...
Meskine j´suis refais pour un rien.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:50:08
J´le fais pour un RIEN !
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:50:15
Hey Boris. Ca va ?
thelegend2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:50:23
Romain Ouaip.
DemonCard
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:50:39
Chaud le pseudo Regis qui est pris.
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 21:50:44
Tu emplois de moi même le smiley qui te qualifie le mieux Uhu : mais je t´aime quand même !
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:50:47
Ah ok l´éxité.
E-180
Niveau 31
03 décembre 2007 à 21:50:57
Ouais bien merci. Ben ouais, depuis la Maison effacé, moins la motiv, pourtant il y a ce topic, mais c´est pas la même chose.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:51:34
Chaud le pseudo Romain est pris et est ancien sa mère.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:51:48
DemonCard profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 21:50:39 avertir modérateur * Chaud le pseudo Regis qui est pris.
Il en reste pas beaucoup des pseudos rares.
Dunkan, pas compris ce que t´as dis.
thelegend2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:51:59
180 C´est sûr.^^
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 21:52:18
C´est pas grave Uhu, laisse tomber c´était une blague foireuse.
E-180
Niveau 31
03 décembre 2007 à 21:52:43
Boris pris également.
Ouais Legend, je suis beaucoup moins sur les forums ces jours.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:52:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20775954-1-0-0-0-0.htm | Citation de : E-180 | Date du message : 03 décembre 2007 à 21:50:57 | Contenu du message : | "Ouais bien merci. Ben ouais, depuis la Maison effacé, moins la motiv, pourtant il y a ce topic, mais c´est pas la même chose."
Je plussoie.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:53:18
Youssoupha.... :cd
thelegend2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:53:57
Legend et Seb pris et anciens.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:54:01
oké
**
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.