Que t´allais pas en cours
Ah lol.
Viens on bouge sur un autre forum, c´est mort.
Je suis déjà sur d´autres forum
Quels forums ?
re !
Re Bon j´ai une idée enfaite cette citée on l´appelle la citée de Portugal2007 bonne idée nan?
Xem >> Blabla du forum Communauté , 15-18 et ici
Re Luna
Je n´approuve pas cette idée !
Salut Bunny.
Ok je viens sur la communautiste, parce que le 15-18
Comme tu veux
Portugal >> Je n´aprouve pas ton idée de " La cité de ..." même si je sais que c´etais de l´ironie
Heureusement que c´était de l´ironie
Xalut
Lu´^^
Bonjour sa fait lomptemps que ne suis pas venu dans la cité car jmété embrouille avec link ...Sa va tout le monde ?
walut
Comment c´est mort !! !!
(Re)Salut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.