Smilix. Qu´on me pende.
Ok dunk.
Hisoka prit, Uvo prit...
Oh non, pas ce rappeur.
Et tu penses quoi de ces tirages de l´euro Romain?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20765370-39-0-1-0-0.htmOkay.
Boris • On se tape encore l´Italie, j´suis tout content.
La Suisse dans la merde, la France c´est comme si il rentrait direct chez elle.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
T´aime pas Youssoupha
Va falloir aller pointer.
Duki´ Tu sors ?
Dukeman, on va passer, première position, Pays Bas seconds.
thelegend2 + 1.
Ouais, one more time. Nous la Turquie, je m´en serai bien passé.
Salut Duke, ça va?
J´espère qu´on va défoncer ces Italiens !
Et les Néerlandais Romain.
J´y vais moi. @ +
Romain 3v/0d.
~~> Essayer de vous qualifier sans notre aide =)
Non, j´aime pas 99% des rappeurs.
Il y en a qui vont venir regarder des matchs?
Chacun ses gouts.
T´aime qui ?
180 Je pense pas...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.