Woké, j´ai qu´une heure de français cette après-midi. 
Normalement, j´ai deux heure de sport suivit de français mais le professeur de sport est absent, donc ils ont avancé le cours de français en première heure.
Comme ça, ça nous fait : Français - Perm & Byebye !
Mais moi j´ai soutiens à 16h30 donc je dois faire deux heures de permanences. 