* Posté le 28 novembre 2007 à 19:35:53 avertir modérateur
* Uvogiine Posté le 28 novembre 2007 à 19:34:59 Tu n´assume pas ta bogossité ?
c bon si c pour se foutre de ma geule
Dessère ton string, je rigole, je sais très bien que tu es moche.
Je re-rigole 