Mokay
C´est moi le gamin, le gars il vient pleurer parce qu´on divulge sa photo, alors que c´est lui qui prend d´abord la responsabilité de la mettre sur le net.
J´ai pas envie de m´embrouiller avec quelqu´un ce soir, donc prend moi pas la tête pour rien. 