salut shadow
Angelo Ca va ? Shadow J´sais pas Moi j´aime ce pseudo
sa va?
abalo normale taime emma
oui abalo et toi?
Shadow Oui Angelo ´sais pas
ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20752683-1-0-0-0-0.htm| Citation de : didoun3-bill| Date du message : 28 novembre 2007 à 19:12:19| Contenu du message :| "Saluut ^^| Ils s0nt tous partii ? "
Comme elle m´énerve ta cdv.
Il rest qui
Re Léo Moi
Je sais pas
C´est ti rempli ici.
bon moi j´y vais a+
Oui
Angelo
Bye.
C´est moche en MàJ
C´est quoi cette mode des pseudos majuscules lancer à 14 heures sur le communauté.
Ah te v0ila LInk ^^
re les petit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.