En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 19:38:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20752826-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 28 novembre 2007 à 19:36:48 | Contenu du message : | "dunkan Posté le 28 novembre 2007 à 19:34:27 Fais la supprimer s´tu veux pas qu´on la voit. | | taimerai bien que sur plein de fofo je fasse un tocpi" ohohoho regarder c dunkan" en mettant ta tof "
Déjà fait 2 miliard de fois ^^
Uvogiine
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:38:42
Re clioo.
Simbra
Niveau 18
28 novembre 2007 à 19:39:18
Bonsoir
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 19:39:20
Et c´est pareil pour tous les modos, la moindre infos tournent sur tout le site, j´en fait pas une maladie...
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:39:26
Oula une petite embrouille ici lol
Uvogiine
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:39:39
´Soir.
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:39:56
dunkan Posté le 28 novembre 2007 à 19:38:39 https://www.jeuxvideo.com/[...]52826-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 28 novembre 2007 à 19:36:48 | Contenu du message : | "dunkan Posté le 28 novembre 2007 à 19:34:27 Fais la supprimer s´tu veux pas qu´on la voit. | | taimerai bien que sur plein de fofo je fasse un tocpi" ohohoho regarder c dunkan" en mettant ta tof "
Déjà fait 2 miliard de fois ^^
peu etre que toi taime bien quon te montre, me moi tu voi jaime pas,donc voila stp ne recommence plus
Uvogiine
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:40:09
Non, c´est pas une embrouille.
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 19:40:29
Et ba c´est plus mort ici .
Uvogiine
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:40:51
peu etre que toi taime bien quon te montre, me moi tu voi jaime pas
Fallait pas poster ta photo alors.
Enfin bref.
Simbra
Niveau 18
28 novembre 2007 à 19:41:06
Hey Hii! Ca va?
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:41:20
C´est ske jvien de voir ossi lol
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 19:41:28
On en revient au même point, si tu veux pas que ta photo tourne, enlève la du blog du -15, parceque toutes les photos qui s´y trouvent tournent, c´est quand même le blog d´un gros forum.