Uvogiine Posté le 28 novembre 2007 à 19:47:05 Bref, la prochaine fois t´évite de t´éxiter pour rien ou je te banni, car je suis un admin du site.
je mexiste pour rien,a c la meilleur celle la 
il dit que je suis petit,jai bien de le droit de me defendre non, il a pas a me critiquer c tout,tu voi jpense pas quil aimerai pas quon lui dise des truc mechant sur lui 