CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:52:21

Page 16. :-p

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:52:45

Merci :hap:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:53:27

905.8 mètres ! :hap:

Je sreen mais j´arrive pas à mettre sur un site d´hébergement. :(

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:56:10

[*~~_JOURNAL DE LA CITE_~~*]

En exclu, venez tester nos jeux!

http://www.koreus.com/jeu/warthog.html
Record: dunkan ~~> lvl 31. Bravo!
Peach ~~> lvl 21
Gandor ~~> lvl 15
Romain ~~> lvl 7

http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-199.html (Spider Man ^^)
Record: Gandor ~~> 251 yards. Bravo!
Peach ~~> 172.19 yards.
Air-Force-One ~~> 62.25 yards
Link ~~> 59.91 yards.
Legend-69 ~~> 57.43 yards.

http://www.zanorg.com/pro[...]iants/doublejeu.swf (Double-Jeu)
Record: Peach ~~> 48.176 secondes. Bravo!
Gandor ~~> 34.543 secondes.
Romain ~~> 25.444 secondes.
Angelo ~~> 10.200 secondes
Miquette ~~> 9.516 secondes.
Link ~~> 4.83 secondes.

http://www.traction42.fre[...]ore_pleine_page.htm (Le jeu du pingouin)
Record: Peach ~~> 1726.1. Bravo!
dunkan ~~> 1031.4 mètres.
Sephi ~~> 1015.2 mètre
Air-Force-One ~~> 925.8 mètres
Miquette ~~> 906.6 mètres
Romain ~~> 821.9 mètres
Link ~~> 813 mètres
Gandor ~~> 794.6 mètres
Legend-69 ~~> 664.3 mètres

http://www.zanorg.com/pro[...]ants/doublepong.htm (Douple-pong)
Record: Gandor ~~> 121,95. Bravo !
[Link-Puissant] ~~> 90,84
Assassin_trap ~~> 76.27
-Angelo- ~~> 76,1
LaKeTri-RoM ~~> 75,56
[Miquette] ~~> 74.39
Legend-69 ~~> 33,91

:d) QUIZZ :g)

1-
2-
3-
4-
5-

:pacg: Le forumeur du Mois! :pacd:

-

:cd: Musique :cd:

http://youtube.com
http://radioblogclub.com
http://dailymotion.com

:cool: Films, Séries, Clips :cool:

http://R4v3n.com ~~> Plein de films et de séries en Streaming gratuitement. =D

Respectez la charte, merci. ^^
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:56:55

:desole: Pour le retard :)

kiing-deviil
kiing-deviil
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:57:15

Sa veus dire koi le mot "fake" ?? !

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:57:21

Hé, j´ai fais 905.8 mètres. :(
J´arrive pas à mettre le screen sur un site d´hébergement. :snif:
Aidez-moi ! :snif:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:58:22

Legend :d) Désolée faute de frappe, je changerais à la prochaine page :ok: Sinon, je sais pas comment faire pour le site :-(

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:59:21

http://img106.imageshack.us/img106/5893/woklescreenenmousseqz7.png

Voila le screen de spider-man ou j´arrive en deuxieme position :cool:

http://img443.imageshack.ack.us/img443/3181/wok2dr4.png

Screnn du double jeu ou j´arrive en premiere place :cool:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:02:59

Ouah :bravo:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:03:53

Sp :d) Comment t´as fait pour mettre en format .jpg, .gif...? :(

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:04:16

J´ai fais 62 a spider man :(

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:04:40

Legend avec enregistrer sous tu choisis le format :(

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:05:30

Tu screen apres tu mais sur paint , t´enregistre etc..

Apres tu va sur imageshack...

Tu mais ton lien , tu clic sur " host it " je crois bien que c´est sa :o))

Ensuite tu auras plein de lien afficher , tu clic sur celui tout en bas " Direct link to image "

Voila :hap:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:05:46

Xem´ :d) Je vais voir ça... :(

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:07:03

Met "Agent" dans la maj à la place de mon pseudo stp. :-p

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

kiing-deviil
kiing-deviil
Niveau 5
25 novembre 2007 à 15:08:41

bOn je vais faire des truc a Bientot a se sOir KisS mes ami!!

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:08:59

Message reçu 5/5 Agent. :o))

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:09:06

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=uxpb1k2k.png&error=0
Voilà. :o))

Sp :d) Dans Paint, je mets quoi pour la poster ? Je l´ai mise sur Word, moi... Car sur Paint je peux pas faire C/C...>_>

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:11:20

Legend >> Edition >> Coller

Voila :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment