CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:34:26

Agent :d) Je suis un gentleman je laisse les autres repondre à ma place. :o))

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:34:39

Seb ~~> Bof bof le week end passe trop vite. :noel:

Angelo ~~> C´est un peut tôt. :o))

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:35:03

Sephi :d) Y en a eu un qui a eu une retenue pour ça :o))

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:35:10

Sephi ~~> Le gentleman c´est avec les nanas. :o))

Kiing ~~> C´étais le bon temps. :fou:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:35:28

Re :hap:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:36:04

Salut Criis. :o))

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 14:36:09
  1. Simbra profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 14:34:10 Citer Ignorer simbra avertir modérateur
  3. dunkan :d) J´ai quand même eu douze à ma dictée. :noel:

Et tu utilises le verbe avoir pour parler de quelqu´un ? :-(

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:36:48

agent ~~> Oui dans 2 semaines quoi! :noel:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:36:54

[*~~_JOURNAL DE LA CITE_~~*]

En exclu, venez tester nos jeux!

http://www.koreus.com/jeu/warthog.html
Record: dunkan ~~> lvl 31. Bravo!
Peach ~~> lvl 21
Gandor ~~> lvl 15
Romain ~~> lvl 7

http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-199.html (Spider Man ^^)
Record: Gandor ~~> 251 yards. Bravo!
Peach ~~> 172.19 yards.
Link ~~> 59.91 yards.
Legend-69 ~~> 57.43 yards.

http://www.zanorg.com/pro[...]iants/doublejeu.swf (Double-Jeu)
Record: Peach ~~> 48.176 secondes. Bravo!
Gandor ~~> 34.543 secondes.
Romain ~~> 25.444 secondes.
Miquette ~~> 9.516 secondes.
Link ~~> 4.83 secondes.

http://www.traction42.fre[...]ore_pleine_page.htm (Le jeu du pingouin)
Record: Peach ~~> 1726.1. Bravo!
dunkan ~~> 1031.4 mètres.
Sephi ~~> 1015.2 mètre
Miquette ~~> 906.6 mètres
Romain ~~> 821.9 mètres
Link ~~> 813 mètres
Gandor ~~> 794.6 mètres

http://www.zanorg.com/pro[...]ants/doublepong.htm (Douple-pong)
Record: Gandor ~~> 121,95. Bravo !
[Link-Puissant] ~~> 90,84
Assassin_trap ~~> 76.27
-Angelo- ~~> 76,1
LaKeTri-RoM ~~> 75,56
[Miquette] ~~> 74.39
Legend-69 ~~> 33,91

:d) QUIZZ :g)

1-
2-
3-
4-
5-

:pacg: Le forumeur du Mois! :pacd:

-

:cd: Musique :cd:

http://youtube.com
http://radioblogclub.com
http://dailymotion.com

:cool: Films, Séries, Clips :cool:

http://R4v3n.com ~~> Plein de films et de séries en Streaming gratuitement. =D

Respectez la charte, merci. ^^
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:37:21

Vous allez bien ? :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:38:04

Qui parie que kiing-deviil est un fake et qu´il fait expret d´écrire en "fashion"? :noel:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:38:16

Oui crii!!! :fete:

10.200 :fete:

kiing-deviil
kiing-deviil
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:38:43

Criis~~> Bien et tOuha !! :noel:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:39:44

Déjà 21 pages ^^

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:39:49

57,55 Y a Spiderman, je suis 4ème. :o))

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:39:58
  1. kiing-deviil tu es qui? :noel:
kiing-deviil
kiing-deviil
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:40:12

LaKeTri-RoM ~~> Nan jfais pas expré d´écrire FashiiOn!!

kiing-deviil
kiing-deviil
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:41:00

Angelo ~~> Ki mOuaha! Ba je suis Kiing-deviil !

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 14:41:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20738109-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kiing-deviil
| Date du message : 25 novembre 2007 à 14:40:12
| Contenu du message :
| "LaKeTri-RoM ~~> Nan jfais pas expré d´écrire FashiiOn!!"

Fais quelque chose par pitié :( mais évites nous ce calvaire qu´est le fait de te lire.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:41:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20738109-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kiing-deviil
| Date du message : 25 novembre 2007 à 14:40:12
| Contenu du message :
| "LaKeTri-RoM ~~> Nan jfais pas expré d´écrire FashiiOn!!"

Ah, je vois que tu sais ce que veut dire "fake". :ok:

Il s´est trahit tout seul. :fete:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment