D´accord je ne quitte pas maintenant mais si dans 1 moi cela ne s´arange pas je part
Faut pas se dire ça.
http://img250.imageshack.us/img250/1663/pingouintx0.gifWouhou !
29.079 secondes à double jeu.
Ah ok les no-life du pingouin.
J´allais Upper
Re.
Re Angelo et S-P.
Ca va toujours?
Ouais appart qu´il fais froid et toi ?
linkou
Ouais pareil.
J´ai fait un foot de ouf today on a fait un match contre une équipe de chinois. xD
On les a niqué 10-7, j´ai marqué 5 buts et le match a duré 1h30 a peu près.
Désolé de t´avoir oublié dans les dédi´ Angelo.
Moi aussi j´ai fais un foot avec hiisoka , apres on a fais un cage a cage et j´ai gagner 10-8
bouffons!
Re les enfants
Genre Uhu prend la misère au foot...
Sors Tigabite, et vite.
Re Clioo
Bonsoir Clioo.
Part tres tres loin tigarex
Link >> Non hier uhu ma gagner 10-5
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.