CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

007hello
007hello
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:35:26

Ecoute mon petit pote... Jerry ! :noel:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:35:51

Lol.

* Criistiano profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 18:30:47 avertir modérateur
* Link >> Non hier uhu ma gagner 10-5 :honte:

Rage de mon talent :cool:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:36:26

Hisoka >> Regarde page préc&dente :cool:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:36:35

[*~~_JOURNAL DE LA CITE_~~*]

En exclu, venez tester nos jeux!

http://www.koreus.com/jeu/warthog.html
Record: dunkan ~~> lvl 31. Bravo!
Peach ~~> lvl 21
Gandor ~~> lvl 15
Romain ~~> lvl 7

http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-199.html (Spider Man ^^)
Record: Gandor ~~> 251 yards. Bravo!
Criistiano ~~> 250.9
Peach ~~> 172.19 yards.
Agent (007) ~~> 62.25 yards
Hiisoka ~~> 62 yards
Link ~~> 59.91 yards.
Legend-69 ~~> 57.43 yards.

http://www.zanorg.com/pro[...]iants/doublejeu.swf (Double-Jeu)
Record: Peach ~~> 48.176 secondes. Bravo!
Gandor ~~> 34.543 secondes.
Romain ~~> 25.444 secondes
Legend-69 ~~> 24.16
Angelo ~~> 10.200 secondes
Miquette ~~> 9.516 secondes.
Link ~~> 4.83 secondes.

http://www.traction42.fre[...]ore_pleine_page.htm (Le jeu du pingouin)
Record: Peach ~~> 1726.1. Bravo!
dunkan ~~> 1031.4 mètres.
Sephi ~~> 1015.2 mètre
Agent (007) ~~> 905.8 mètres
Miquette ~~> 906.6 mètres
Romain ~~> 821.9 mètres
Link ~~> 813 mètres
Gandor ~~> 794.6 mètres
Legend-69 ~~> 664.3 mètres

http://www.zanorg.com/pro[...]ants/doublepong.htm (Douple-pong)
Record: Gandor ~~> 121,95. Bravo !
[Link-Puissant] ~~> 90,84
Assassin_trap ~~> 76.27
-Angelo- ~~> 76,1
LaKeTri-RoM ~~> 75,56
[Miquette] ~~> 74,39
Criistiano ~~> 72,58
Legend-69 ~~> 33,91

:d) QUIZZ :g)

1-
2-
3-
4-
5-

:pacg: Le forumeur du Mois! :pacd:

-

:cd: Musique :cd:

http://youtube.com
http://radioblogclub.com
http://dailymotion.com

:cool: Films, Séries, Clips :cool:

http://R4v3n.com ~~> Plein de films et de séries en Streaming gratuitement. =D

Respectez la charte, merci. ^^
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

[Si j´en crois la dernière MàJ de Miquette...]

Des jeux à venir, en attendant, entraînez-vous au jeu du Pingouin bande de noobs. :noel: :dieudupingouin:

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 novembre 2007 à 18:36:58

clioo :d) Avoir une réputation t´es si important?

________________________________________________
Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
La Nécromancie est la plus puissante des magies.

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:37:02

Genre Simbra le blazé de sa Nécropaul, en réalité il rage sec à chaque nouvelle page ouverte dans un bla bla :( :(

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:37:11

Oh non pas les jeux... :-(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:37:25

Chaud, j´ai commencé à me faire connaître quand la Maison a été créée et je suis sur le -15 depuis 5 ans, alors parlez pas de temps. :hap:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:37:51

Kev ~~> Score cumulé : 18 - 15

:cool:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:37:53

Si vous voulez pas des jeux, y´a encore un Quizz. :noel:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:38:25

Hisoka >> Jtai gagner 2 fois sur 3 :cool:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:38:30

Ca veux dire que j´étais connu avant toi link :ouch2: :(

louloudesiles
louloudesiles
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:38:36

venez tous faire la teuf dans
le dortoire des fans de rock

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 novembre 2007 à 18:38:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20740868-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Hiisoka
| Date du message : 25 novembre 2007 à 18:37:02
| Contenu du message :
| "Genre Simbra le blazé de sa Nécropaul, en réalité il rage sec à chaque nouvelle page ouverte dans un bla bla :( :( "

Non! Pourquoi tant de haine? Je ne t´ai rien fait :(

________________________________________________
Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
La Nécromancie est la plus puissante des magies.

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:38:50

Ouais, si on parle bien du même "connu". :noel:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:39:12

Venez les gars on va faire la teuf alors.

:( :( :(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:39:39

Waysh carrément. :content:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:39:39

Sa va trop vite pour moi. :bave:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:40:14

Je sais Simbra, je suis cruel, hein ? :cool: :(

Link ~~> Disons le "connu" qui se prenait pas des vents à la clioo :-( :rire:

PS : je rigole clioo :(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:41:04

J´aurais pas dit mieux, Uhu. :cool:

Angelo ~~> Suis le rythme, fainéant. :sournois:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment