Moi je trouve ça marrant.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
nouveau...?
Non.
3ème à Spiderman : 62,25 Yard.
Angelo ~~> Ouais jsuis nouveauDunkan ~~> Oki jarrete!!
king ~~> Ok
549 mètres au jeu du pingouin.
C´est pas assez.
Bon elle fous quoi la MaJ ?
664.3 mètres, maintenant.
Bon je vous laisse je vais voir l´Estac!
A ce soir.
A+ Angelo.
salut l´agent!
Bye Angelo.
Oui à ce soir...
J´ai presque battu le record de Gandor a spider-man , j´ai fais 250.09YD
Je screen attend
850,2 au pingouin !
722.2 mètres !
Quelqu´un peut m´envoyer le lien du pingouin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.