En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 21:02:57
Les Catalans dominent partout, contrôle, possession...
niark-niark
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:03:26
Re abalo !
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:03:40
Barça c´est le bien
maurora
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:03:42
on se connait Niark niark ? _________________________________________ J´adore les sous
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:03:44
dunk viva el barca
[shadowsorc
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:03:58
http://www.youtube.com/watch?v=MW2docYtiLE
niark-niark
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:04:10
par hasard vous s´avez pas comment on fait pour aller dans les topics fantômes ?
sa m´énerve chez pas comment on fait
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 21:04:13
ben Arfa qui touche le poteau de corner sur sa frappe...
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 21:04:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20748928-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Niark-Niark | Date du message : 27 novembre 2007 à 21:04:10 | Contenu du message : | "par hasard vous s´avez pas comment on fait pour aller dans les topics fantômes ? | | sa m´énerve chez pas comment on fait "
Un conseil, ne cherche pas à y rentrer, ne pose pas la question, si tu tiens à ton pseudo.
niark-niark
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:04:59
enfete je crois que t´est allé sur un de mes topics ta leur md dow ou les blague ché plus ^^
[shadowsorc
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:05:08
Niark je te passe les liens mais a ta place j´y posterai pas
niark-niark
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:05:39
a ok merci du conseil dukan !
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:05:58
´sais pas comment y aller et j´ai pas envie de savoir... Shadow Dunk´
maurora
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:05:58
Si tu le dis niark _________________________________________ J´adore les sous
niark-niark
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:06:12
sa ira si c´est pour plus avoir mon pseudo je laisse tomber !
clioo59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:06:36
Ahh je regarde sur TF1.FR la sa charge viiiite mdr
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:06:38
Oui bonne décision
niark-niark
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:06:59
tu me fais bien rogolée avec j´adore les sous !
[shadowsorc
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:07:09
Bon je dis quant meme
click droit afficher la source
apres vous vous debrouillez
Re abalo
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 21:07:11
S´ils ne s´appliquent pas les bleus...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.