Ah ok l´arbitre...
Messi = Ballon d´or dans 2 ans au maximum.
*
TF1 c´est pas fait pour rien...
Goaaaaaaaaaaaal !
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Ben oui, mais c´est pareil, un but, c´est rien, c´est un coup franc.
dunkan ~~> J´ai pas accès à la TV.
Sortie de Fred.
Ben Arfa devant!
J´espère que Kaeta, va faire ses preuves.
James truk de dingue c/c sans fautes bravo
Arbitre.
Coup franc, allez juni
J´y vais.
GOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLL
Fake
Bâille Agent...
Applique Juni.
A+ James
Ils sont vénèrent les Espagnols, c´est bon signe.
Link >>>
Drole le coup franc digne d´un bakayoko emputé du pied
Sérieux, on a le mérite si on gagne.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.