le bordel , faut que j´enlève média player 11 puis retéléchargé le 10Cause de mes problèmes Un windows XP piraté
_________________________________________ J´adore les sous
Apprendre à tirer !
Niark Dunk´ Qué si passe encore ? Léo
Re CliooHiisoka In your CDV
d´un coté hiisoka fait pas mal de pseudo avec " ii "
Le deuxième va rentrer.
uhu ha mais aussi je te connais pas alors ca s explique
Shadow Bonne observatrice
Cause de mes problèmes Un windows XP piraté
tu parles j´ai une version de vista piraté + refaite par " mad dgo "
Windows Xp vista !
Vous allez bien ?
CF De Juni?
Il va pas l´mettre Léo Oui Et non
Lyon ne se qualifie pas, les Rangers mènent.
Dunk´ Sauf s´il battent le Barça
Explique Qielman !
Re Abalo pu*** Mon ordi a beugué jpe pus regardé A++ Niark Moi ma mere pete une crise mais jmais des boullkéce ( chez pas comment sa s´écrit mdr )
Ah ok la condition impossible à réaliser.
Bien et toi death
dunkan tant mieux
Pour les pseudos avec les "ii" c´est un peu ma marque de fabrique avec le " "
au fait c est quoi votre menue de soir ?? ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.