En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 21:44:14
Legend desoler pour vous mais je c´est que vous allez gagnee car ronaldinio va perdre ses dents Moi aussi James
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:45:13
Bonne clope(enfoiré ).
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:45:16
Seb ~~> C´est mieux Eurosport.
A+ Rom´.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Uvogiine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:45:26
Link, le pseudo original est déjà prit, et je trouve que mettre des tiret ou des numéros ça fait trop style "pseudo déjà réservé"
Deathounet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:46:30
Sttutgart 1 - 1 Glasgow
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:46:57
S´tuldi...
PTDR j´ai oublié les inscriptions pour le Master du topic...
La flemme...
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 21:47:05
J´ai vu un fumigène sur l´égalisation je crois, c´est quand même peu...
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:49:37
C´est repartit !
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:50:08
Allez, que Juni´ nous en plante un deuxième là...
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 21:50:16
Moi aussi James
The_Black_Death
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:51:36
Salut tout le monde
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:52:22
47e Début de seconde période rugueuse. Les contacts se multiplient au milieu de terrain.
Ah okay les voyous...
Re Shadow male.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Uvogiine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:53:36
quel bogoss juni
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 21:53:44
Salut Nico.
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:53:49
C´est mort ce soir, tout le monde s´est mis au pieu?
Deathounet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:54:19
22h, c´est l´heure.
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 21:54:40
Non Link pas moi Re shadow
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:54:41
51e Personne ne demande le ballon côté lyonnais. Les Rhodaniens sont trop statiques et sont obligés de repasser par derrière pour essayer de faire sortir les Catalans de leur camp.
49e Les Barcelonais exercent un pressing très dense sur des Lyonnais contraints de jouer dans de petits espaces.
Link ~~> Les fidèles sont là.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Uvogiine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:55:01
Perso je pars dodo a 22h
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:55:09
Tout le monde, c´est une expression...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.