Juste une chose : attends le prochain match Marseillix.
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 21:31:38
Le prochain match, précise, il y a des matchs tous les soirs.
Uvogiine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:31:48
Aie Aulas a sorti les billets pour l´arbitre
Futurs topics sur PES5
clioo59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:31:53
Bon j´y vais bonne nuit tout le monde bon match ( Aller l´OL pour le match mais sinon OM EN FORCEEEEEEE )
snake-93
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:31:58
Flint Ca ne vaut pas mes deux vrais conserts. ______________________________ Rock you like a hurricane
Deathounet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:32:50
Non mais j´adore tous les Marseillais de ma classe qui sont pour le Barça parce qu´ils ragent que Lyon soit premier et eux même pas dans les cinq premiers. xD
clioo59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:33:21
Merci rom moi aussi jtm
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 21:34:10
Une ambiance est une ambiance, à l´occasion tu leur dira d´articuler en chatnant, on comprend rien.
Deathounet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:35:02
En même temps, peut-être que nos supporters chantent mal, mais nous on gagne. ^^
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 21:35:03
Death entrenair du barca ou de lyon ? Hiisoka Pes2008 c´est mieux Snake ta seul camera sont tes yeux pour admirez le spectacle et la tu revoit ta scene preferer des millions de fois :abev: *reve* et mais c´est quoi ce delire
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:35:04
Va t´acheter des oreilles la prochaine fois.
Uvogiine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:35:47
Je parle du forum, pes5 est cordialement le meilleur forum du site
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 21:36:26
Ce serait plutôt les micros qui seraient défaillant, mais étant donné du matériel déployer par cette chaine, cela m´étonnerai fort ^^
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 21:36:47
Hiisoka possible Rom pour ecouter quoi ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:37:28
Il rage !
Uvogiine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:37:28
c´est même sur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.