Oups Salut Nico
Heureux de vous voir quand même.
Non, jure
Hiisoka hereusement que c´est perso Link simpas d´avoir dit sa .
Ouais
Omfg ou Flint écrit presque comme un humain?
Omfg.
Les Barcelonais ont repris leur domination en terme de possession de balle.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Avant je n´étais pas humain sérieux c´est quoi OMFG ?
Arbitre.
Ah ok le pénalti enixistant.
James eurosport dit que les lyonais perdent trop de ballons .
Voila comment se faire voiler.
Quel arrêt
Messi
Les deux formations ont chacune resserré leur marquage. Les espaces sont moins nombreux et les actions dangereuses se font plus rares.
Flint ~~> Ouais.
Mais c´est qu´un but les gars, osef.
* Posté le 27 novembre 2007 à 22:00:19 avertir modérateur * Mais c´est qu´un but les gars, osef.
ON joue contre le Barça, noublie pas.
Arbitre. :coer:
Ils sont à la ramasse eurosport.
Ce but est significatif de défaite, sauf grand réveil des lyonnais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.