clioo bien joué
patatis
Moi aussi je fais souvent alusion au mère je suis d´accord...
Mais avouez , que les clio c´est moches
_________________________________________ J´adore les sous
clioo59 Posté le 27 novembre 2007 à 18:44:39 maurora C´est comme ta mere quoi
chud ya 2 jour elle chialai parce que personne ne laimai et que c topic fesai des bide, et elle a tjr pas trouver la reposne :nole:
Bas chacun c´est gout moi j´aime bien ... Donc si c´est pour dire quelque chose de negatif tu la ferme et tu le garde pour toi ;)
Passage éclair j´reviens dans une ou deux heures.
Chui un mec tkt the_blue c´est parce que sa fait mieux le rose ;)
link a toute
Falcon
Bande d´hypocrites , la clio c´est moche , la r19 c´est beau
Yo link a taleur
maurora ouai
La r19 c´est beau On reste quand meme chez Renault
la clio c pire
R19 Ironie ...
Bijour li monde.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
007 Ca va ?
bonjour tout le monde
agent sa va?
Bien et vous ?
Welcome seul90000.
Re Seul
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.