MTB :b)
Ok :kiss:
Yéh :D
A toute Shadow 007 Ah oui Bon... la vulgarité de TES propos !
Clioo59 wesh
hey luna
* Posté le 27 novembre 2007 à 19:13:36 avertir modérateur * Maxime il a pas compris le principe de répondre.
A quel question?
Flint ~~> Ouais... trop vite.
Abalo ~~> Putain fais pas chier !
José !
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20747805-1-0-0-0-0.htm| Citation de : clioo59| Date du message : 27 novembre 2007 à 19:09:20| Contenu du message :| "Salut dunkan ...| Ouai je suis meme pas telement le bordel ...| "
J´espère que ça ne tardera plus.
Max´ • Laisse tomber newbies. Tu dis combien pour ce soir?
Donc,me demandez pas si ça va. Sa va pas
Sa va assassin ?
007 Mais quel vulgaire personnage ? MSN
Moi je dis 2-1 pour le Barça.
D´accord le futur modo
2-1 mais je sais pas pour qui :s
Les meilleurs forumeurs skouatte le soir lol
Moi j´dis 2-0 poour Lyon Aller quoi, soyons fou
Bien et toi
Je t´ai dit salut luna , maintenant je te demande si sa va
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20747882-1-0-0-0-0.htm| Citation de : BunnyBun| Date du message : 27 novembre 2007 à 19:15:36| Contenu du message :| "Donc,me demandez pas si ça va. | Sa va pas "
Comment ça va ? =)
Abalo dit :Bulgaire Alessandro dit :De bulgarie ?
~~> Ah okay la super convers msn.
Quelqu´un peut il m´indiquer qui se cache sous le pseudo Mr-Tchiki-Braaa ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.