sorc moi aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20747810-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mr-Tchiki-Braaa| Date du message : 27 novembre 2007 à 19:09:48| Contenu du message :| "Bonsoir chere forumers "
Une secondes pour répondre, pas mal.
Sinon, pète sa mère ton pseudo. :ave:
Salut chui la on a fait l´enigme 13 ?
Hey Nakou & Flint !
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
**
hye snake
Salut romain
...dommage ...
_________________________________________ J´adore les sous
Non maurora , on est 2 personne diferante mais on a tous les 2 les prefixes " shadow " ... ^^
Bonjour les arrivants
REEEEEEEE 007 On en était ou ?
Agent si tu lisai jusque au bout aussi
Bon j´ai envie de péter
Ca va Clioo?
Ca va ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Abalo ~~> A discuter vocabulaire.
Shadow male ~~> Ouais ouais, moi aussi je m´aime.
Bon je vais manger tout le monde
Lu assassin ( c´est quoi ton autre pseudo ?? Shadowsorc ?? )
Bonne ap´ TBF
Salut James Sa post vite ici
Maxime il a pas compris le principe de répondre.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.