Toi aussi tu dis 2 à 1.
Je vois bien un magnifique match côté Lyonnais ... regardez :
Alors, tout d´abord, ouverture très tôt des Lyonnais, 1 à 0 à la mi-temps.
En suite, je pense que le Barça vont marquer un but vers la 60 - 70 ème minutes.
Et tout à la fin, traversée de Benzema et BUTTTT !
Victoire Lyonnais.
C´ets beau de rêver. 