Salut Luna.
Abalo ~~> Gros dégueulasse.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
* Posté le 27 novembre 2007 à 19:22:50 avertir modérateur * Rom benzema marque 30 foi et juninio ... 0
Quel est le rapport entre un rat et un porc?
* jouer à la play *
Rom Publiciter mensongeair alros sur tf1 Salut Xeo
Ca va et toi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Snake Ca va ? Snoopy Ca va ?
Noopy !
Quel boulet, quand je cherche mes messages pour lire ce que vous avez poster ensuite, je les trouves plus, l´habitude que le rouge ressorte !
Bsoir
PTDR 007 T´oses même pas avouer que c´est bon !
on parle de zelda dans ce topic?si oui on va bien s´entendre!!!
Abalo ~~> Quoi ? Mais c´est répugnant !
Abalo Ouais ! ______________________________ Rock you like a hurricane
moi je dis but de Yaya Touré e d Diesta
Dunkan ~~> C´est bête ça. ^^´
Hello Alex. Salut Abalo, ça va et toi ?
Rom olala alors ca c´etait exelent salut Frero sa va
007 N´importe quoi
Commençont pas le commencement Snake
Noopy ~~> T´es pour le Barça toi ?
Salut Noo´py ^^
Ouais ça va troooop bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.