Re seul
* Posté le 27 novembre 2007 à 18:53:31 avertir modérateur * Re Seul
* The_Blue_Falcon profil Citer Ignorer the_blue_falcon * Posté le 27 novembre 2007 à 18:53:34 avertir modérateur * Re seul
~~> Vous êtes pas frêres siamois ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
tres bien
Et si j´ai envi de te dire , air force , je peux
...
_________________________________________ J´adore les sous
agent XD
Vu la tête que tu fais on dirais qu´une ravissante jeune fille t´a taillé une pipe il y a 10 minutes.
Chaud 007
ah oui , je vous ai déjà dis bonjour
ça va bien et vous ?
007 Bah oui Bah tu sais, ça fatigue tout ce sport de lit...
maurora ~~> Salut Agent plutôt. Vu qu´on se connais.. depuis 30 secondes.
(Déjà que tu prends la peine de le faire ne t´emboucane pas avec ça. )
tres bien seul
Z´alez bien
Abalo ~~> Et cet anus dilaté, me fait pas dire que...
On parle de sport de chambre ici.. :nole:
Et un smiley raté
clioo ~~> Moui et toi ?
007 Meuh non !! MOI j´ai dilaté Emma
clio ouai
Oooh!Trop de sympathi a mon égard , je m´émue et je pleure
L´inculte que je suis , je vien de découvrir daft punk , c´est plutot sypas ...
PTDR le mec qui conaissant pas DP
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.