bah si, samedi j´ai fait un flood en automatique sur tous les blabla et ensuite je suis allé faire un topic "suicide en direct" sur le réclamation ou j´ai demandé au modo de me titiller le petit bouton rouge car je savais que ça le fesait banday
mais sinon en fait je suis quelq´un de bien
