CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:16:44

http://kyv.6te.net/infopseudo.htm

C´est pas un virus :)

tu peux tester :) tu verras il se passe rien, j´ai suffisament de preuves qu´il ne se produit rien

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:17:52

LucieGuillaume :d) Moi, je n´ai pas cliquer sur ton lien, et je pense avoir eu raison.

Kevin :d) Bah, étant donné que j´ai déjà redoublé une fois, je ne suis pas à ça près.

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:18:18

VySe128 :d) je suis au quebec, ont dit secondaire :-)))

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:19:08

Si tu veux Vyse c´ton choix, mais c´était un avis.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:19:55

Splitter :d) ah, je vois.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 22:20:32

Lucieguillaume ~~> J´ai vu un lien similaire y a pas longtemps qui n´était pas là pour du bon.
Donc, je cliquerai pas. ^^

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:21:28

Si tu veux. mais tu ne veux même pas une seule preuve?

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:21:49

B´soir les gens ici. ^^

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:22:29

Vyse :d) ont dit comment en france le secondaire c´est le lycé?

Devil :d) tu devrais peut-être délété le message de lucieguillaume pour ne pas que personne clique dessu et contract un virus non?

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:23:07

Je ne veux pas te dire quoi faire, c´était qu´une sugestion (je ne veux pas avoir l´air d´un petit boss). :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 22:23:40

Ça ira. ^^

NVO ~~> Salut. :)

Splitter ~~> Y a pas de réelle confirmation que c´est un mauvais truc...
Mais vu que ça a été posté partout sur le 15-18 dans l´aprèm...

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:25:29

Splitter :d) Non non.
Tu as 14 ans, tu as redoublé une fois donc. Normalement, si tu es né en début d´année, tu devrais être en quatrième.
Si tu es né dans les deux derniers mois de cette année, tu devrais être en troisième.
Donc, au collège pour nous, les français. Après la troisième, tu as la seconde, la première et la terminale... ces trois dernières classes se situent au lycée.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:26:25

Devil ~~> Tu te souviens de moi ? :doute: :fou:

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:27:39
  • Lucieguillaume profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 13:24:33 avertir modérateur
* http://kyv.6te.net/infopseudo.htm

luna regarde les stats de ton psed

* ]]Agent_007[[ profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:24:35 avertir modérateur
* Europe. :bave: :(

* ]]Agent_007[[ profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:25:07 avertir modérateur
* Lucie ~~> Sa marche pas chez moi. :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 22:28:43

Donc, ça ne marche pas.

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:28:55

ah okay merci de m´avoir expliqué Vyse :-d

Devil-Shaman :d) okay :-)))

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:29:35
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 22:28:43 avertir modérateur
* Donc, ça ne marche pas.

C´est fait uniquement pour comparer des personnes :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 22:29:56

Et un screen de la page en question ? ^^

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:31:10

si tu veux

tu peux aller de toutes façons sur la villa

interroges luna, flint ect

ils te diront déjà ce qu´ils ont vu :)

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:32:28
  • Lucieguillaume profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 13:31:18 avertir modérateur
* http://kyv.6te.net/infopseudo.htm

voilà je l´ai retouché normalement ca devrait aller

remet ton pseudo cette fois-ci tu devrais vraiment atterir sur la page des coordonées

* The_AbaIo profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:31:47 avertir modérateur
* Hein ? :( :fou:

* Kariko profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:32:07 avertir modérateur
* Madgic écoute ça..

Et suicide toi après,pasque moi j´étais dégoutée.

http://www.radioblogclub.[...]ar%20Gently%20Weeps

* The_AbaIo profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:32:56 avertir modérateur
* Ah ok Luna : ( :fou:

* The_AbaIo profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:33:13 avertir modérateur
* :(*
:fou:

* ]]Agent_007[[ profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:33:45 avertir modérateur
* Marche pas. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment