* Posté le 13 octobre 2007 à 13:31:18 avertir modérateur
* http://kyv.6te.net/infopseudo.htm
voilà je l´ai retouché normalement ca devrait aller
remet ton pseudo cette fois-ci tu devrais vraiment atterir sur la page des coordonées
* The_AbaIo profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:31:47 avertir modérateur
* Hein ?
* Kariko profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:32:07 avertir modérateur
* Madgic écoute ça..
Et suicide toi après,pasque moi j´étais dégoutée.
http://www.radioblogclub.[...]ar%20Gently%20Weeps
* The_AbaIo profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:32:56 avertir modérateur
* Ah ok Luna : (
* The_AbaIo profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:33:13 avertir modérateur
*
*
* ]]Agent_007[[ profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 13:33:45 avertir modérateur
* Marche pas. 