CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

taekwon
taekwon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:20:06

:-d

fandor7
fandor7
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:20:46

Salut !

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 septembre 2007 à 17:21:00

La faute à quoi si Shaman ne veux pas te débloquer ...

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 septembre 2007 à 17:21:32

Au fait :( on a pas fini la conversation sur ce topic :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19734883-1-0-1-0-0.htm

fandor7
fandor7
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:22:08

:snif:

taekwon
taekwon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:24:33

dunkan a raison :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 septembre 2007 à 17:25:54

Qu´est ce qu´il dit lui :( même pas au courant zinc :noel: .

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:35:37

J´ai trouvé le 1er épisode de Heroes Saison 2 sur MegaUpload :content:
___________________
http://loituma.pwnz.nl/ :bave:

kikiki-94
kikiki-94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:39:20
  1. Devil-Shaman profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 16:31:26 avertir modérateur
  3. Ptdr, tu dirais "Halo c´est de la merde comparé à Pokémon", tu te ferais jeter par un bon nombre d´entre eux. :sarcastic:

Et je vais pas aller épingler un topic blabla, tout le monde irait demander après. -_-

Jusqu´à preuve du contraire, t´as pas meilleur topic à suggérer, donc tu t´abstiens de commentaires non argumentés. Qui te dit que je n´irais pas épingler un topic sur le prochain jeu Pokémon quand il sort ?

Y aurait même d´ailleurs moins de chance que je le fasse. Pokémon, c´est peut-être bien, mais y a tellement de jeux qui en sortent... Et c´est toujours du réchauffé.

Pour en revenir à "c´est qu´un jeu que tout le monde n´aime pas qui est épinglé"... Tu sais, tous les jeux font pas l´unanimité, et il en va de même pour Pokémon.

Bref, ce topic est là, il y reste. C´est rare qu´un jeu faisant du bruit à sa sortie soit "de la merde". Ok, ça empêche pas les déceptions ensuite mais en attendant, le jeu est connu (et là, c´est certainement pas pour rien).

Reviens dans quelques jours le temps que la sortie soit passée, y aura une épingle de libre. -_-

Je ne te dis pas d´épinglé pomon ou des autres jeux mais épinglé un autre truc qu´un jeu si y´a un forum Halo s´pas pour rien ^^.
En plus y´a le topic des pubs, des avertissement sur ch´ai pas quoi, topic des MSN etc... si tu cherchais un peu plus t´aurai trouvé au lieu de mettre la sortie d´un jeu en épinglé :ok:

taekwon
taekwon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:40:23

moi j ai raté le dernier episode de la Saison1 :snif2:
comment sa finie?

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 septembre 2007 à 17:41:43

Ah ok le rageux de Halo :noel: .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 septembre 2007 à 17:41:48

Je ne te dis pas d´épinglé pokémon ou des autres jeux mais épinglé un autre truc qu´un jeu si y´a un forum Halo s´pas pour rien ^^.

~~> Oui mais tout le monde ne va pas sur le forum du jeu, et préfère rester à un endroit qu´il connaît.
On est sur un forum blabla, on peut parler de tout.

En plus y´a le topic des pubs, des avertissement sur ch´ai pas quoi, topic des MSN etc... si tu cherchais un peu plus t´aurai trouvé au lieu de mettre la sortie d´un jeu en épinglé :ok:

~~> Les topics sont déjà récapitulés dans la FAQ du forum, donc osef.

kikiki-94
kikiki-94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:48:52

C´comme tu veux...

* dunkan profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 17:41:43 avertir modérateur
* Ah ok le rageux de Halo :noel: .

J´aimerai bien jouer a Halo mais j´ai pas de XBOX :-( .
J´ai dis que " face a pomon c´est d´la merde "

Devil :d) Pourquoi ne pas épingler un ´pic sur le foot? hein ? ou le Tennis :non: et pis c´parceque dunkan c´est ton pote que tu fais ça... ça me fout les boules :-p mais comme je l´ai dis, c´comme tu veux :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 septembre 2007 à 17:50:23

Tu sais, on s´est jamais vu, tu dois vraiment être no-life pour penser qu´on se fait des "amis" sur internet :noel: il n´y avait rien d´intéressant à épinglé, je lui ai proposer, il à accepter, tout simplement.

khorosif
khorosif
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:51:55

Merci d´avoir répondu sur mon topic sur le suggestions devil

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 septembre 2007 à 17:52:09

Pourquoi ne pas épingler un ´pic sur le foot? hein ? ou le Tennis

~~> Cool, il se passe quelque chose d´original dans le foot ou le tennis en ce moment ? Non.
Et pour reprendre tes termes "il existe déjà un forum à ce sujet".

et pis c´parceque dunkan c´est ton pote que tu fais ça... ça me fout les boules :-p

~~> Dunkan n´est pas mon pote.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 septembre 2007 à 17:52:34

De rien. :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 septembre 2007 à 17:54:08

Et puis Shaman non plus c´est pas mon collègue, je le déteste ce type :o)) nan je rigole :peur: ?

khorosif
khorosif
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:54:56

devil tu pourrais pas me laisser placer une remarque sur ton topic concernant les règles du forum?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 septembre 2007 à 17:55:16

Tu pourrais faire ta remarque ici. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment