- Devil-Shaman profil
- Posté le 26 septembre 2007 à 16:31:26 avertir modérateur
- Ptdr, tu dirais "Halo c´est de la merde comparé à Pokémon", tu te ferais jeter par un bon nombre d´entre eux.
Et je vais pas aller épingler un topic blabla, tout le monde irait demander après. -_-
Jusqu´à preuve du contraire, t´as pas meilleur topic à suggérer, donc tu t´abstiens de commentaires non argumentés. Qui te dit que je n´irais pas épingler un topic sur le prochain jeu Pokémon quand il sort ?
Y aurait même d´ailleurs moins de chance que je le fasse. Pokémon, c´est peut-être bien, mais y a tellement de jeux qui en sortent... Et c´est toujours du réchauffé.
Pour en revenir à "c´est qu´un jeu que tout le monde n´aime pas qui est épinglé"... Tu sais, tous les jeux font pas l´unanimité, et il en va de même pour Pokémon.
Bref, ce topic est là, il y reste. C´est rare qu´un jeu faisant du bruit à sa sortie soit "de la merde". Ok, ça empêche pas les déceptions ensuite mais en attendant, le jeu est connu (et là, c´est certainement pas pour rien).
Reviens dans quelques jours le temps que la sortie soit passée, y aura une épingle de libre. -_-
Je ne te dis pas d´épinglé pomon ou des autres jeux mais épinglé un autre truc qu´un jeu si y´a un forum Halo s´pas pour rien ^^.
En plus y´a le topic des pubs, des avertissement sur ch´ai pas quoi, topic des MSN etc... si tu cherchais un peu plus t´aurai trouvé au lieu de mettre la sortie d´un jeu en épinglé 