Des copies, y en a eu, y en aura encore.
Des forumeurs fréquentant le topic, y en a également.
Snoophie et Digit n´ont rien fait, je n´ai aucune raison de faire plus.
La déco (même si copiée, j´espère que t´as les droits d´auteur
) permet au titre en majuscules d´être moins gênant. Moi, il me dérange pas, vous êtes les seuls à vous en plaindre.
Le supprimer ou le locker, ce serait prendre parti. Après, je vais devoir m´expliquer avec d´autres. ^^
J´aurais pas de bonne excuse pour le faire. Même si le titre dévie légèrement de la charte (pas du flood non plus hein), je ne vais pas aller sanctionner plusieurs mois après.