CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:07:46

SSBB sera mieux que Halo. :( Un topic épinglé sera exigé. :o))

SSBB l´un des jeux de l´année 2008. :content:

Dragon-BaII
Dragon-BaII
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:31:08

Devil ~> Tu utilises quel OS ?

kikiki-94
kikiki-94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:13:04
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 13:56:05 avertir modérateur
* Sonic ~~> Ca arrive. ^^

Flo ~~> D´autres n´aiment pas SSBB... Les FPS me plaisent moi, donc bon. ^^
Je pense pas qu´on puisse dire "Halo ça pue" vu tout le bruit que ça fait.

Face a Pokémon vraiment Halo c´est d´la merde, mais c´est pas ça mon soucis ^^ c´est que un jeu que tout le monde n´aime pas est épinglé :hum: , attends quoi pourquoi ne pas épingler un topic sur Naruto ou ch´ai p´us quoi, c´est exagéré :p) vraiment jv.com ça commence a tourner mal... très mal... au moins épingle un topic blabla, ou un autre utile, ou au moins plus utile que Halo :hum:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 septembre 2007 à 16:31:26

Ptdr, tu dirais "Halo c´est de la merde comparé à Pokémon", tu te ferais jeter par un bon nombre d´entre eux. :sarcastic:
Et je vais pas aller épingler un topic blabla, tout le monde irait demander après. -_-

Jusqu´à preuve du contraire, t´as pas meilleur topic à suggérer, donc tu t´abstiens de commentaires non argumentés. Qui te dit que je n´irais pas épingler un topic sur le prochain jeu Pokémon quand il sort ?

Y aurait même d´ailleurs moins de chance que je le fasse. Pokémon, c´est peut-être bien, mais y a tellement de jeux qui en sortent... Et c´est toujours du réchauffé.

Pour en revenir à "c´est qu´un jeu que tout le monde n´aime pas qui est épinglé"... Tu sais, tous les jeux font pas l´unanimité, et il en va de même pour Pokémon.

Bref, ce topic est là, il y reste. C´est rare qu´un jeu faisant du bruit à sa sortie soit "de la merde". Ok, ça empêche pas les déceptions ensuite mais en attendant, le jeu est connu (et là, c´est certainement pas pour rien).

Reviens dans quelques jours le temps que la sortie soit passée, y aura une épingle de libre. -_-

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 septembre 2007 à 16:37:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19186519-2-0-1-0-0.htm

~~> A supprimer, c´est blindé d´insultes. :oui: :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 septembre 2007 à 16:45:28

Fait. ^^

Dragon-baII ~~> XP Pro.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 septembre 2007 à 16:52:10

C´est fais Shaman ? :) ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 septembre 2007 à 16:52:57

J´ai répondu, et tu peux le vérifier par toi-même. ^^

khorosif
khorosif
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:57:36

Lalalalala...

:fier:

khorosif
khorosif
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:03:46

Sinon devil tu pourrais me débloquer?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 septembre 2007 à 17:04:18

Te débloquer ?

khorosif
khorosif
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:06:22

Mon dieu. :o))

Tu sais pas qui je suis ? :( :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 septembre 2007 à 17:07:22

Pourtant, ça saute aux yeux.

RouletteRusse
RouletteRusse
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:11:42

bjr tout le monde...

J´aimerais me plaindre de POUXOU (page 8 de Blabla Prison), il a une magnifique cdv ou il a ecrit "TA GUEULE FILS DE PUTE" ou je sais pas quoi...

taekwon
taekwon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:11:42

:hello: tous le :globe:
devil c est bon je peut faire des smiley je sais pas se que c était :mac:

taekwon
taekwon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:14:02

et on écrit un nmessage a la meme sceconde :o))

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:14:05

laisse, les nouveau sont comme sa :honte:

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 septembre 2007 à 17:15:20

J´adore les naïf qui capte pas que le gars est pas nouveau et que c´est tout simplement un floodeur.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 septembre 2007 à 17:15:51

RouletteRusse ~~> Je l´ai déjà remarqué lui. ^^

KhorosIf ~~> Si, c´est justement pour ça que je veux pas.

khorosif
khorosif
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:17:43

...

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment