Salut l´ex
thelegend2 ~~> En même temps, une demande de bann´ toute simple ne passerait pas. ^^
Kévin Sûr ? Tu peux m´appeller Legend ou Seb, c´est plus court.o_O
Salut Adriano.
Me suis trompé de topic.
Salut quand même.
Legend ~~> Je suis sûr. ^^
PTDRRRRRRRRRr .
Sinon, la flemme de upper le topic en fait.
Vais faire miam miam moi !
Kiss.
Kiss partout Adriano. Bon appétit.
Devil jtm
Elegante ~~> Nan mais, c´est bon. Tu sors.
Exactement, il faut sortir.
Sortir loin. Ne pas revenir.
France - Eire.
La france vaincra !
Je suis rela.
Reuh.
Merci.
Wesh salut les gard, ca roule ?
sa roule
Désolé pour cet longue absence mais mon ordi a eu des problèmes.Et le votre il marche bien ?