CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 septembre 2007 à 16:58:47

Très bien :oui: et toi :o)) ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:00:41

Oui, je suis d´avoir términé la semaine d´école. ^^

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:11:29

Encore deux heures de physique moi. :o))

Ah, j´ai enfin Gandor dans mon avatar. :content:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:12:46

:p)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:40:33

Flo´ :d) Sur l´Eternal_Blabla... Je m´appelle Seb... Rien ? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:50:16

Ah oui, seb, voilà je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose...
avec Oliv´ et Romain :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:51:16

Devil-Shaman Posté le 21 septembre 2007 à 07:39:20
https://www.jeuxvideo.com/[...]62319-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Doumix
| Date du message : 20 septembre 2007 à 23:31:53
| Contenu du message :
| "C´est quoi la chanson Bullotin ? "

~~> Pas vraiment une chanson, mais juste une suite de mots terminant / commençant par la même syllabe (ou le même mot) et qu´on chantonnne. Un truc qu´on apprend en primaire quoi.

  • Sans l´air *

3 petits chats, chapeau de paille, paillasson, somnanbule, bullotin, tintamarre, marabout, bout de ficelle, selle de cheval, cheval de course, course à pied, pied à terre, terre de feu, feu follet, les deux vaches, vaches de ferme, ferme ta gueule , gueule de loup, loup des bois, boîtes aux lettres, lettres d´amour, amour à 3 (petit doute sur celui-là, la suite cloche un peu ^^).

Et voilà, ça repart au début ensuite.

Normalement, suivant un certain air, faudrait faire : 3 petits chats, 3 petits chats, 3 petits chats, chats, chats... Chapeau de paille, chapeau de paille, chapeau de paille, paille, paille... Paillasson [etc].

=> Souvenir, souvenir :content: merci kevin :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 septembre 2007 à 17:54:09

De rien. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:59:09

Flo´ :d) Exactement. :)

Devil :d) Alors tu t´appelles Kévin. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 septembre 2007 à 17:59:42

Rien de nouveau. ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:00:41

Je ne le savais pas, sale Kévin. :( Oui, bon je sors. :dehors:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:03:01

salut. :-p

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
21 septembre 2007 à 18:08:00

Salut ! :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 septembre 2007 à 18:11:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20463120-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thelegend2
| Date du message : 21 septembre 2007 à 18:00:41
| Contenu du message :
| "Je ne le savais pas, sale Kévin. :( Oui, bon je sors. :dehors: "

:d) Fait gaffe, je peux me facher moi aussi. :-d

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:15:26

Entouré de Kévin, moi. :( :fou:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:25:35

Legend :d) cava toi ? :-p

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:28:05

Bien Adriano et toi ? :-p

Kévin (si je puis me permettre) :d) Puis-je créer un topic "officiel" sur Prison Break car le topic "officiel" date de Décembre 2006 et je pourrai me faire bannir. :(

A toi de me dire oui ou non. :p)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:28:45

Aussi. :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 septembre 2007 à 18:31:30

thelegend2 ~~> Un up serait suffisant non ?
Décembre 2006 n´est pas trop vieux, et un up justifié ne va pas te faire bannir.

navigation
navigation
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:37:42

salut es ce qu´on peut m´aider ?

je viens de me faire volé mon pseudo :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-2089-0-1-0-0.htm

a cette page c´est sangoseb , il y a t´il un forum ou je peut allez demandé qu´on me rende mon pseudo s´il vous plait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment