Bonjour tout le monde, et bonne journée.
Devil-Shaman je t´aime
Elegante ~~> Tant pis.
...
Bonjour.
Devil, je ne connaissais qu´ à partir de marabout
reviens quand tu veux où tu sais...
Je fais que passer comme ça.
tes un copieur toit mais quand même ^^
Bonne journée.
toi*
a toi aussi
ça m´enerve ces 30 secondes , pas vous ?
tomcruise7 En quelque sorte, oui.
Mais bon, ce topic n´est pas un blabla donc je resterai pas plus longtemps.
dommage , a pluche quand même ^^
tomcruise7 Moi, copieur? Jamais.
c´est quoi ces profil de double-personnalité qui n´ont que 21 posts chacun
tomcruise7 C´est la mème personne, je parle comme 2 fois de suite.
La preuve.
oki , mais , je peux te demender une faveur ? réponds + vite stp ! mais si tu peux pas , c´est pas grave