Pourquoi craquerait il ?
Avec le niveau de fashion-kikoolol qui a sur ce forum... C´est un dur le Devil.
C´est pas eux qui posent le plus de problèmes, je pense. ^^
Je penche dans le même sens que Gandor.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20460692-1-0-1-0-0.htm
Merci ( )_________________________________http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_funM´en fout des paroles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20460912-1-0-1-0-0.htm
Pareil ( )_________________________________http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_funM´en fout des paroles
3.500 __________________| No-life à temps plein |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Scheiss! ( )_________________________________http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_funM´en fout des paroles
Gandor Oui, mais avec leur language indéchiffrable c´est dur. Et j´avais oublié les floodeurs. xD
il y a pas beaucoup de personne qui parle en sms non plus... ___________________________ | # ßy Hiisoka / Uhu_la_Colle #
Xem´ Sur beaucoup de topics si.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=reno&dxo=2000-08-29&k=0f2a1d8975b6635518c4a99739f85207
35 jours de moins que patrice. ^^
pourrait tu epingler se topic stp ? ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20461209-1-0-1-0-0.htm
The_DarK_PalA ~~> Déjà plusieurs topics à ce sujet, et même un forum dédié...
Gandor ~~> J´ai déjà vu un pseudo avec 10 jours de moins que Patrice.
un petit coucou à mes petits loups vous allez bien?
Salut snoophie, ça va bien et toi ?
très bien , merci je passe vite fait, mon hachis parmentier va cramer sinon^^
Hachis
Euh... Bon bah bon appétit.
merci @ bientôt
De rien. Au plaisir.