a la page 176 , le premier post , j´ai fait un copier/coller et j´ai modifié laphrase : avant c´etait : no-life à temps plein ; et maintenant c´est : no-mife à plein temps
__________________
| No-life à plein temps |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
--------------------------------------------------
rien ne sert de courir , marcher c´est moins fatiguant !