Pas d´quoi Kaze en plus un Pemt.xDToi au moin ta laisser des coms sur ma sèrie Pas comme Snake
On atend le créateur pour la suite !
J´aurais voter mais tout le monde à gagné
------------------------------------ THW Kiel en Force
Sympa de voir comme on est aprécié sur le forum ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93 m´en parle pas
______________________________________ je suis différent comme tout le monde
Mitsu ______________________________ Rock you like a hurricane
Je vous laisses. Bye______________________________ Rock you like a hurricane
snake
Evitez de poster ici, pour que Enzo s´y retrouve quand il va revenir, merci
Voila, les derniers matchs en cours sont fini
Foxtails [1/5] KaZaMa
Toad [2/5] Dunkan
Dark_Vador [5/0] Snoophie
Flint [0/5] Romain
Snake [0/5] KaZe
Abalo [5/0] Street_Mitsu
Ne postez pas ici atendez que le créateur remonte le topic .
+1 Dunkan, évitez de trop discuter ici
Merci Olivier
Demi-Finale
KaZaMa [1/0] Dunkan
Dark_Vador [0/1] Romain
Abalo [1/0] Kaze
On a le droit de voté pour la personne qui est contre nous ?
...mmmmhdunkan......romain.. kaze
dsl darkou
KaZaMa [1/1] Dunkan
Dark_Vador [0/2] Romain
Abalo [1/1] Kaze
C´est pas grave Buveur^^ C´est qu´un "jeu" ^^ je vais pas te faire la gueule quand même
dunkan et dark
C´est ta soeur (le retour ) Bande de faux amies qui insumltes !! !
.·´¯`·->Antoine<-·´¯`·. ...Style/Classe...
Kaze etDunkou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.