Moi la 134
------------------------------------ THW Kiel en Force
Je vote dunkan, blanc et kaze
nico
Sympa Caribou
T´es qu´un folle mon bébé
c vrai qc´est bo la savoie
et alors tu m´aime comme je suis mon coeur nan?
Demi-Finale
KaZaMa [1/5] Dunkan
Dark_Vador [1/4] Romain
Abalo [2/4] Kaze
wesh nico
nex merci d´etre de mon avis
Bientot fini
Enfin bref
Kaze_Of_A_Down Posté le 27 août 2007 à 14:54:16 et alors tu m´aime comme je suis mon coeur nan?
Bien sur mon coeur
abalo : pas ma faute, je la connais depuis très longtemps, bien plus que toi, et puis c´est ma petite soeur
je t´aime mon ptit ange
Nico Oh c´est bon je disais ça pour faire de l´humour
Kaze~~~~>..c surtout qu´après que jai passé 2mois en savoie on peut dire que c super bien (en même temps je soutenais ton avis aussi
nico merci mon grand frere
abalo : je sais
Je t´aime nauchi mon bébé euh
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.