Mouais, de toute façons, j´ai aucune chance contre Romain.
FAKEDEHARKAT~~~>tavais pas dit que tallais prendre en chasse quelqun dautre?
Nexou On dirait que t´as bu !
Dunkinounet et Rom´
Bof jme plait bien ac son pseudo...
.·´¯`·->Antoine<-·´¯`·. ...Style/Classe...
Et Kaze, pardon
Demi-Finale
KaZaMa [1/4] Dunkan
Dark_Vador [1/4] Romain
Abalo [2/2] Kaze
Hey
------------------------------------ THW Kiel en Force
moi jdoi pas en avoir bcp de chance face a abalo
Abalo [2/3] Kaze
Darkou~~~~> pas du tout,c daprès mon pseud? en fait je bois les paroles des cons pour mieu les contredires (mêmes si c enfentin
Ca c´est con je pers
ouai 73eme page comme la savoie 73 powa!!!!
jattend la 95 impatiemment lol
Bouh la Savoie
Chérie...
Nexou Malade
moi j´attends la 84
______________________________________ [Street_mitsu]
oui mon amour? abalo parle pas comme ca de mon beau pays
darkou~~>presque ..a la limite..(je dis tout ça parce que jai rien a dire
La finale aura lieu à 20h00
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.