nex moi je vis ici toute l´année logique
Chérie C´est vrai ?
nan cest pas vrai bah bien sur que cest vrai!!
bon moi je reviens surement a 20H
Venez dans south pour parler.
________________________ .·´¯`·->Antoine<-·´¯`·. ...En voyage...
Bye Coco
Darkounet ~~> Viens. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18498895-1-0-1-0-0.htm
Bye Nex.
Chérie Je savais pas, franchement.
a+ nex darkou roh ca va toi
Nex !
------------------------------------ THW Kiel en Force
Bye coco.
Roooh mon bébé
mais tu te fout de moi
Darkounet.
Mais je me fous pas de toi mon amour je te takine, c´est différent
mais euh je t´aime trop
Harkat Ouais...
naroto du 33
Tu viens? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.