Darkou je sais mais bon je t´aime Agent tu vuex que jtachete comment?
Darkounet!
________________________ .·´¯`·->Antoine<-·´¯`·. ...Politesse...
Kaze ~~> Virement sur paypal, comme avec Fox.
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
Agent creve
D´accord.
Une Finale à trois, C´est pas possible, alors dernier tour avant le finale, qui sont les deux candidats que vous voulez voir en finale
Dunkan [1/5] Romain [0/5] Kaze [0/5]
Kaze ~~> Je n´ai aucune envie de me pousser au suicide.
Harkat ~~> D´accord ou pas d´accord.
...
Agent [5/5]
Oh merci.
tout le monde sait que ca sera dunkan et romain Agent creve toujours pour avoir de l´argent jveux dire
Kaze ~~> Après tout ta raison, mon compte à Miami est trop plein.
rolala te la pete pas surtout que t´en a pas
J´ai plusieurs millions...
d´anciens francs sur mon livret jeune.
je rêve le mec il s´y croit trop dans la tête de james bond...
Dunkan [1/5] Romain [1/5] Kaze [0/5]
Ah okay.
Magic ~~> 007 n´est pas millionnaire il vis sur le dos de l´état.
Agent cest genial tu sais!
Kaze ~~> Bien sûr que je sais, c´est sa qu´est génial !
!
je ne c´est pas mon match sera remit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.