Bon allez que quelqu´un vote pour romain qu´on en finnisse.
Kaze ~~> M´en fiche, sa continue, et les tarifs vont augmenter.
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
Bon aller j´y vais
------------------------------------ THW Kiel en Force
Je vote Romain
Demi-Finale
KaZaMa [1/5] Dunkan
Dark_Vador [1/5] Romain
Abalo [2/5] Kaze
agent quelle arnaque
Je vote dunkky,darkounet.
________________________ .·´¯`·->Antoine<-·´¯`·. ...En voyage...
Je crois que c´est fini Ce soir la finale je pense
Kaze ~~> Tout travail méritte salaire.
(La maj s´il te plait. )
jai aucune chance
C´est toujours entre Romain et moi
Bon, j´y vais. Bye tout le monde Je t´aime mon amour de ma vie
agent té le seul qui fait ca alors nan
je t´aime mon amour
Kaze_Of_A_Down Posté le 27 août 2007 à 15:13:08 agent té le seul qui fait ca alors nan
Le seul à faire quoi?
Kaze ~~> Le seul qui fait quoi ? Je veux ma majuscule.
Ciao Vader. (Tient on dirrais que je me parle à moi même. )
le seul a l´acheter pour avoir un vote
Agent dsl pour la majuscule
Mon amour, c´est qu´un jeu Aller j´y vais, je t´aime
Et alors ? C´est à prendre où a laisser.
Kaze ~~> Ah bah quand même.
Ciao Vader. (bis. )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.