Je vous informe que la prochaine edition va être longue, J´ai prévu quelque chose de TRES grand
Moi je dis "Les Lyonnais vaincront".
vive moi
Link Pas cette année!
et aussi c´est strasbourg qui va gagner le titre cette saison et pas les lyonnais.
allez strasbourg!!!!!!!
Hors Sujet lui.
Luna ~~> Je parlais du Master là.
J´ai dit à Dunk´ l´autre jour que je pensais pas que Lyon serait champion de France cette année.
toi t´as dit que les lyonnais vaincront moi je te dis que c´est strasbourg qui vaincra
c´est bête d´avoir perdu abidal malouda et wiltord
C´est l´Heure De La Finale
Dunkan [1/10]
Romain [0/10]
Dunkan
------------------------------------ THW Kiel en Force
Dunk bien sur.
Dunkan [3/10]
Et hop merci
dunky
Romain
Dunkan [4/10]
Romain [1/10]
et on va arriver..a la deuxième édition,rapide le truc
Coco ~~ ça va être la 3eme la
1ere Edition ~~> Harkat2eme Edition ~~> Dunkan OU Romain
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.