Bonjour à tous !
Vous l´aurez peut-être compris, j´ai le projet de faire un blog du Blabla moins de 15, où chaque membre de ce forum devenu légendaire y sera rencensé avec sa photo, ses gouts, un petit message adressé ect...
Ca peut-être fort sympatique !
Je sais qu´il y en a déjà, mais je pense qu´il ne sont pas mis à jour en ce moment, de plus des nouveaux ect sont arrivés...
Voici le lien du blog ~~>
http://blabla-15ans.skyrock.com/
Pour l´instant, il est évidemment vide mais je compte sur vous pour m´aider à le remplir
Amicalement,
_____________________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· " U H U _ L A _ C Ø L L E " `·.¸¸.·´´¯`··._.· 